Toteush

[email protected] (Alliance)

13 messages dans ce sujet

Hello !

Donc moi c'est Toteuch (rogue sur Elune) encore une petite semaine et ce sera bientôt Toteush, moine pandaren DPS/Tank. Je suis chez Asgård, où on attend patiemment MOP.

J'ai commencé WoW fin 2005 en tant que Paladin et fin vanilla j'ai reroll Voleur sans jamais le lâcher, j'ai débuté dans une guilde plutôt familiale (Larmes de feu) en faisant un petit détour chez Ascendance avant de retourner chez les Larmes de feu pour enfin partir chez Asgård.

Je serai présent pour la sortie, prêt pour MOP !

Je tient à remercier toute l'équipe spirit (et plus particulièrement Yorgl pour la partie moine :P ), c'est un bon complément à EJ et ça fait du bien de lire du TC (prochainement !) en français.

Toteush

Ouaiiis Elune dans le ceupla ! Si si la famille ouaich' reprezent tavu.

(Traduction pour les un-swag qui parlent pas le langage de nos amis les djeunz : Bienvenue camarade Elunien ^_^)

C'est ce que je m'évertue à dire à toute ma guilde. :-/

Je vois que je ne suis pas le seul... Enfin quelqu'un de sensé! La horde me manque tellement!! En plus je n'aurais pas eu à croiser Yünä dans les coins louches de SW... Ah... On me dit que j'aurais croisé Dedas à Orgri... Oh bah finalement jouer ally ce n'est pas si mal... Héhéhé...

Welcome sur le forum compatriote Elunien :)

Larme de feu ça me rappelle un mec Laurent (Djeenie) qui raidait la bas si je me souvient bien