Démencia

Dayz : survival zombie !

5 messages dans ce sujet

Dayz c’est quoi ? Pour résumer, DayZ est un mod ainsi qu’une simulation consistant à survivre face aux zombies sur une très grande map d’environs 225 km². Pour plus de précisions sur ce jeu, je vous invite à découvrir la section : Présentation de DayZ

Pourquoi ce site ? Ce site est destiné aux débutants qui veulent découvrir DayZ, et former une communauté sympathique autour de ce jeu. Découvrez aussi nos guides pour débuter facilement sur ce jeu assez complexe aux premiers abords.Vous pouvez utiliser le forum comme support si vous rencontrez un souci et nous tâcherons de vous aider au plus vite..

source : http://www.dayzmod.fr/

ça a l'air funny tout de même d , on dois allez se nourrir / boir ! le jeu se veut réaliste :P

J'y joue depuis quelques semaines maintenant, le jeu -enfin le mod- bien que pas totalement fini, est juste génial et ultra-réaliste puisqu'il se base sur le système d'Arma2.

Après, ça prend énormément d'intérêt quand on joue pas solo je trouve, la vie en groupe dans ce jeu est vraiment exceptionnelle :P !

Il est sortit en stand alone, c'est à dire en jeu solo, disponible sur steam!

Je me tate à le prendre mais j'ai personne avec qui jouer :(.