Aigri

Aigri / Cho'gall

11 messages dans ce sujet

Bonjoir all plz, je me permet de me présenter ici car j’apprécie tellement le contenu de votre site que je me sens obliger de post. :]

Irl:

Damien 23 ans, du pays du foie gras et du jambon ! Ancien gros joueur de wow, j'ai du apprendre a contrôler mes pulsions démoniaque ig pour les diriges vers mon amie irl.

J'ai pu jouer a pas mal de mmo (les wow killer) comme Aion/Rift/GW. J'ai fais un rapide passage sur Diablo 3 suite a une très vieille expérience sur le 2.

Je joue aussi a Dota2 pour me sentir plus proche du vrai Warlock !

IG:

Lamentable début de jeu vers fin 2005, J'ai fais directement un démoniste sur le serveur Kael'thas avec pour pseudo "Méphito" (vous pouvez rire.)

j'ai fais parti des pauvres petit Undead perdu dans undercity.... Enfin bref ! en gros pour la liste des guildes !

- Révolution

- Tenebrae (3-4 mois max debut BC jusqu'a fin BT/Hyjal)

Migration Illidan chez TaunT => Fusion qui donna Decay

Migration sur Throk Feroth chez WarGuilds avec un magnifique rename en Aigri (petit souvenir d'Aigriculteur sur Kael'thas après avoir aider a crée Good Game)

Petit passage a droite a gauche dans des guildes a la mentalité très ... très pas grand chose.

Pour finir sur Cho'gall chez Elda taluta (ancien WarGuilds toussa).. Finalement je n'ai jamais pu me passer du démoniste depuis mes début.

Et puis voila, ca fait quelque mois que j'ai repris le jeu et grace a votre site, j'ai pu me remettre facilement a jour.

En esperant que ca dur !

Puiiiiicen Metre 2Lonbr of ze Darknesssshadow of ze nightmaaaaare toussa toussa Aigri.

Bonjour :) Et bienvenue sur le forum

du pays du foie gras et du jambon

Huuummm ! C'est bon ça !!! Tu m'as donné l'envie de manger :3

Mais oui ça va durer, ne t'en fais pas =D

PS : J'ai mis 2 plombes à décrypter la dernière phrase lol