Dedas

The Secret World ( Bide ou Buzz )

7 messages dans ce sujet

Un MMORPG qui révolutionne les règle du MMORPG. Pas de niveau pas de classe, certains d'entre vous ont-ils eu la chance de l'essayer ? Faites le nous savoir, votre avis nous intéresse !

Je l'ai juste vu en stream, et il a l'air sympa. Bourré d'énigmes et d'enquêtes sympathiques, aucune prise de niveau juste des compétences débloquées.

J'aimerai bien tester ouais !

J'ai commencé hier soir justement mais il était tard donc j'ai fait juste le début.

Bon rien que dans les 10 premières minutes un PNJ a fait une gâterie à mon perso (féminin), donc ça s'annonce pas mal ! :D

Mais sérieusement , oué je ferai un ptit feedback, voire un stream ^^

J'ai lu les test sur internet ! C'est tout ou rien comme jeu :) soit on accroche soit c'est de la merde ..

Disons qu'il faut avant tout être fan de l'univers Lovecraft'ien pour accrocher sur The Secret World.

Pour le système, il est en réalité faussement révolutionnaire puisqu'il faut quand même de l'xp pour débloquer des points à dépenser pour ses skill, donc oui les niveaux ne sont pas display mais ils sont quand même secrètement là. Pour les "classe" c'est un petit peu pareil, on peut choisir les skill qu'on veut et le jeu propose des archétype si on est perdu, le soucis étant qu'au final les dits archétypes seront sûrement largement plus optimisés dans leur rôle qu'un hybride, donc avoir le choix c'est bien mais faut voir le prix à payer.

En tout cas de ce que j'ai vu les quêtes sont sympa et bien mises en scène, mais le jeu et les animations sont un peu rigides et c'est ce qui m'a un peu refroidi.

Mais bon, ça fait plaisir de pas voir un éditeur essayer de pondre un énième "wow-killer" :)

De ce que j'ai pu lire vite fais malgré les interdictions de certains sîte (politique du travail ^^) ça ressemble au même principe que le jeu de rôle "L'Appel de Cthulhu" Les protagonistes n'évolue qu'en gagnant des points de compétence. Est ce basé sur ça ?

Je viens de l'acheter ! Histoire de me faire une idée plus claire sur le jeu ^^

Vous êtes sur quel serveur ?

@ Aerwyn oui c'est basé sur ça ^^ Il y a plus de 525 compétences je te laisse imaginer la vie du jeu ^^