hagnaar

[email protected] Eternels

11 messages dans ce sujet

Perso principal: HAGNAAR démoniste spé déstru, Mg de la Guilde Impérîum sur Chants Eternels qui compte 82 membres, lvl16 (Ca monte, ça monte^^) basé vraiment sur l'entraide et la générosité entre membres.

Métier : full enchantement et joaillerie

But principal: devenir Maître des Traditions , être"un grand malade" et obtenir toutes les montures (109 pr l'instant, encore 83 à découvrir ^^) mdr-1e6fc.gif

Le pseudo HAGNAAR vient d'une extraordinaire Bd : " La caste des Métabarons" de Jodorowsky et Gimenez (Tome 3 Hagnar le bisaieul) . le personnage du Métabaron apparait lui dans une autre Bd de Moebius et Jodorowsky qui s'appelle " L'INCAL". Celle-ci pour info a été étudiée à la Sorbonne en sociologie....

Je suis entré dans le monde d'Azeroth voilà trois ans et après la visite de divers guildes, j'ai décidé de créer la mienne avec une équipe de pote dans la même tranche d'âge. Les membres d'Impérîum ont entre 12(la mascotte) et 58 ans, beaucoup sont mariés, jouent en couples et nous avons des jeunes qui font rentrer dans la guilde ...leurs parents lol!

IRL maintenant:

J ai 42 ans je m'appelle Pascal et je vis entre Annecy et Genève. Je suis marié et j ai deux enfants; un fils de 18 ans qui bien entendu joue à wow et une fille de 21 mois qui bien entendu jouera à wow!!

bonjour, ami de CE^^ et on a peut être jouer ensemble à l'époque car mes persos était H2 sur Chants éternels^^

guilde ( Kronos, Enanced...)

Jolie présentation^^ à très bientôt^^

Tibi

Merci Aerwyn, c'est bien parti pour continuer car le groupe est soudé(up17)!

Il y a du bon à avoir une guilde"familiale" ( l'esprit général, l'entraide, des gens matures^^)

mais il y a du moins aussi( à 23h les 3/4 de la Guilde go dodoter alors les soirées raids sont courtes :D )

Il faut voir le bon côté. En se couchant tôt, ils seront plus en forme en général. Il vaut mieux 4 soirs de 2h que 2 soirs de 3h

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ton défi, compte tu dedans les montures du TCG ? Si oui, j’espère que tu as de l'argent ! XD