Danityz

Dani - Eu-Sargeras

10 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, petite présentation rapide:

Irl : Je m'appel Jehan et j'ai 24 ans.

IG : Mon personnage se nomme Danityz, il évolue sur le serveur Sargeras.

J'ai connu Warlockspirit lors de l'arret de Warlock-United, j'avoue renvoyer beaucoup de démoniste vers votre site lorsqu'on me demande des informations sur le Lock, car les infos y sont juste et en francais (oui beaucoup n'aime pas trop l'anglais ou font semblant d'aimer). Je m'inscrit aujourd'hui mais vous savais ce qu'on dit hein, mieux vaut tard que jamais xD !!!

- à bientôt -

Bienvenu dans ta communauté :)

(je dis "ta", car elle appartient à tous les démonistes qui veulent bien la rejoindre ^^)

Coucou et bienvenue à toi Danityz !

ça me disait quelque chose et effectivement quand j'ai vu Wraith, ça m'a interpellé , ça fait plaisir d'avoir des gros joueurs HL )

Hello, juste pour vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez tous bien et que l'arrivée prochaine de MoP vous démange :P !!! Bravo encore au staff WS pour le travail accomplie le site est vraiment sympas et toujours aussi riche en informations.

Je suis désoler d'avoir fait profile bas depuis mon inscription mais bien des choses on retenue mon attention IRL comme IG et le temps m'a manqué pour vraiment prendre part à la communauté sniff :'( ... Je retourne écumer le forum, amusez-vous bien sur la Bêta et à très vite ;) !!!

Dani