Melonna0125

[Main Légion] Conseil et Avis

2 messages dans ce sujet

Bonjour ou Bonsoir la communauté !

Je me permets de poster ce message car j'ai énormément besoin d'avis et de conseil sur quelle main je pourrais prendre sur Légion. Je suis du genre à reroll tous le temps , j'ai un acces a la beta , j'ai pu essayer toutes les classes et j'aimerai me consacrer  à l'optimisation d'un seul personnage dans un but pve voir pvp ce mode attirant mon attention depuis légion.

Mes classes préférés pour le moment sont : >Guerrier Dps/Tank --  >Mage Feu --> Démoniste  --> Chamélio -->  Rogue (qui est mon main de base.)

Ce que je rechercherai dans une classe maintenant: 

->classe dynamique
->gameplay nerveux et pas monotouche
->utile à un groupe pve ou pvp
->qui demande une réel maîtrise de sa classe
->avec de belles animations quand même                                                                                                                                     

->un minimum de survie ou de burst et avec des sorts situationnel                                                                                                                                                                                                                

Pour moi le War est prioritaire dans mon choix car il peut tank se qui me  plait énormément mais j'ai peur de me lasser de cette spécialisation à un moment contenu du manques de sort.

Mais je souhaiterai avoir vos avis sur les autres classes que je vous propose j'ai lu tous les Détails sur les classes qu'on peut avoir sur ce site mais rien ne m'aide. Je pense que des avis personnel serait plus gratifiant en vous remerciant d'avances . Je veux bien avoir des avis autant positif que négatif sur chaque classe et conseil sur les spé merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le "problème" c'est que toutes les classes souffrent d'un manque de sorts et techniques dans la rotation, ce n'est pas seulement lié au Guerrier Tu dois d'abord te poser les vraies questions : Préfère-tu être au corps à corps ou à distance ? Vu que tu étais rogue en main, je pense que tu risques de rester sur une classe CaC :P

Pour avoir testé le démoniste, chamélio et mage, je trouve que le chamélio est légèrement plus nerveux mais la rotation reste assez basique : générer du maelstrom pour dépenser soit en aoe ou mono. Je ne parle qu'en PvE (car le pvp je ne m'en occupe pas), mais le démoniste démono est assez complexe et nécessite des addons pour jouer correctement. En terme de survie, le démoniste est LOIIIIIIIIIN devant que le mage/chamélio et ne servira qu'aux soaks en raison de son DPS de moule asmathique (enfin y'a encore des phases d'équilibrages!)

Le rogue et war, je n'ai pas spécialement testé hormis le hors-la-loi en alpha, mais ce n'était pas spécialement au point. La classe reste toutefois RNG à mort comme la destru >_<

Concernant le war, je n'ai pas joué car je n'aime pas la classe ='D Mais le war tank pour avoir vu en donjon, ça encaisse de ouf les dégâts avec une AoE très puissante \\o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant