Xardya

Xardya [Eitrigg]

2 messages dans ce sujet

Hello à tous !

Ahhh depuis le temps que je voulais venir m'inscrire ici, j'ai enfin le temps de le faire :D

Cher amis magos et autres,

Je suis Xardya, mage originairement humaine mais qui a fini trollesse a biais de différentes aventures. J'ai commencé à jouer le jour de la sortie de Burning Crusade et c'est une grande histoire d'amour depuis (et de désamour parfois).

Le mage est mon premier perso. Mon main depuis toutes ces années. Et je ne m'en suis jamais lassé ! Chose incroyable, il a toujours quelque chose à faire, à améliorer, à tester sur un mage.

J'ai clean WOTLK en 10 et 25HM, Cata en 10HM puis en 25HM et à MOP j'ai juste pas pu.... Une extension basé sur une blague d'un développeur dans Warcraft j'ai juste pas pu (pardon à tous les pandas, vous êtes mignons mais vous venez de très loin)

Je suis passé par toutes les spés et même les spés hybrides comme la givrefeu. Ceci dit s'il y a une chose que je prefère c'est foutre le feu sous toutes ces formes :D

Après on s'adapte aux extensions et au reste, sur WoD je suis en givre double spé arcane. J'ai un stuff pour chaque spé comme ca *zzzzzzzoouup* changement de spé à volonté !

N'hésitez pas à venir me poser des questions, je serais ravie de discuter mago avec vous tous !

A+

Bienvenue ami mage. Y en a plein qui ont fait comme toi commencer ally puis passer hordeux. Lol.