Shynigami

Qu'est-ce que vous allez jouer en Main à Légion?

16 messages dans ce sujet

Hello les amis!

Je viens créer un petit poste sur ce que vous allez main à Légion et pourquoi?

Effectivement, il y'a quelques jours MMO-Champion a lancé un sondage, qui, était presque prévisible pour le "frist".

Alors, et vous, qu'allez-vous main, et pourquoi?

Personnellement, je pense rester sur mon rogue. C'est ma première et unique classe joué, depuis 8ans maintenant, et je m'éclate. Je pense que si je devais switch, ça serais la fin de PVE pour moi.

61029420150916182333MMOChampionWorldofWa21410020150916182400MMOChampionWorldofWa

frist

Frist toi-même xD Sinon démoniste, je ne changerai pas malgré les changements (qui selon moi et des "leaks" seront très positifs). Le drood équi risque d'être mon main n°2 mais je vais quand même monter mes 14 persos lvl 110 pour essayer totues les spé/classes et pourquoi pas faire des guides ... :D

J'aurai pu marquer "fist", alors hein!

Oui pareil, je vais monter toutes mes classes, juste pour avoir un apperçu, et ne pas être à la ramasse quand on me parle de quelque chose, mais j'avoue que pour l'instant j'ai bien l'intension de rester fidèle à ma petite roguette d'amour <3

Pour ma part je pense tester le demon hunter étant un grand fan d'illidan si le gameplay me plaît je lacherai pas sinon je resterai sur le démo :)

Gloire à la Lumiere !!! 

Dingue quand même 10000 Paladin abusé, faut que je me mette a écrire ces fameux guides moi !!!

Bahh... après ce qu'ils ont annoncé sur la démonologie, je pensais jouer à l'annonce de Legion Demon Hunter.

Puis non, démoniste un jour démoniste toujours, voilà.

Plus qu'à espérer que la refonte soi cool :D

Gloire à la Lumiere !!! 

Dingue quand même 10000 Paladin abusé, faut que je me mette a écrire ces fameux guides moi !!!

Ah ben oui on attend! B)

Puis non, démoniste un jour démoniste toujours, voilà.

ça fait plaisir de voir des gens fidèles à leur classe!

Après... bien entendu, y'en a une grande partie qui va tester le DH, c'est quasi obligatoire, elle a quand même l'air fun cette classe!

Sans originalité, DH. :)
Need changer un peu de gameplay, et à l'instar du DK la classe intègre beaucoup de feature stylée (le double saut n'en est pas une pour moi, pas dans wow ^^). Si le gp est vraiment naze, je stoperai probablement mon abo, mais bon vu qu'ils font deux spés seulement, j'ai confiance pour qu'ils les rendent sympa

Je pense à mon avis que les spé seront plus "origiinale" et plus fun à play qu'avant. En tout cas je l'espère , rien que la spé tank me tente pas mal 

Le jour de la sortie 8 Millions de Démon Hunter en Création .... Ça va planter le jeu tout ça ..

Jouer Paladin bon sang, pour le Lore ça va être épique, l'être lumineux contre une Horde de Démons qui gagnera a votre avis ?? 

Ah oui c'est sur qu'à la sortie ça va fleurire les DH! Tout comme les moines et les pandas à WoD :D

Moi le DH sera surement test en fin d'extension, quand j'aurai usé tout mes perso 100.

L'être lumineux VS la horde de démons... hum... je ne pourrais te dire qui va gagner, tant qu'il y'a des cadavres à manger à la fin, je serais heureuse :D

lvl 110 pour essayer totues les spé/classes et pourquoi pas faire des guides ... 

J'ai hâte de te voir faire un guide sur le chaman ! : D

Sinon, toujours la même classe pour moi, pas de raisons de changer ! <3

Cal

moi vais faire comme d'hab:

d'abord pex tranquillou avec mon rogue, en faisant le maximum de contenu.

Puis up rapidement le démo

en fonction des changements je prendrais un de ceux la pour garder en VRAI main (celui qui raidera de temps en temps) 

et ensuite seulement je ferais un DH pour le fun, mais certainement pas en main.

Ah c'est marrant

d'abord pex tranquillou avec mon rogue, en faisant le maximum de contenu.

Puis up rapidement le démo

Je fais tout le contraire. Avec ma rogue je rush le pex 100 + stuffing, après je prend le temps de refaire ce que j'ai raté avec elle, et les reroll, je prend bien mon temps de pex, tellement c'est chiant :D

Le jour de la sortie 8 Millions de Démon Hunter en Création .... Ça va planter le jeu tout ça ..

Tant mieux tant mieux... *se frotte les mains* ça permet de pouvoir rush le lvl 110 en espérant qu'ils remettent un realm first pour agrandir ma collection !

J'ai hâte de te voir faire un guide sur le chaman ! : D

TKT TKT SPAM BOUTON 1 PUIS 2 (merde j'ai confondu avec le mage arcane), ui ui ui , je ferai un méga récap des changements pour toutes les classes comme j'ai pu faire pour le démoniste avec un beau dossier ^-^