Calista

Calîsta la gnomette

14 messages dans ce sujet

Bonjour à tous ! 

Moi c'est Alex 26 ans travailleur professionnel chez Popole Employe  :D .

Je joue à wow depuis vanilla et quelques pause m'ont fait reprendre début cataclysm. Ca fais maintenant un moment que je viens sur Warlock spirit , mais je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum comme beaucoup le font , étant trés réserver :/ ce qui est chose faite d'orénavant :).

Sinon mis à part ça , je main actuellement Demo , classe que je joue depuis mes débuts à wow , j'ai beaucoup changer de classe pour les besoin de la guilde où j'ai pu aller avant qui passe par du Dk tank-dps , Druide tank-équi, Prêtre heal , Monk heal , Hunt , mais au final je reviens toujours sur le Démo :). J'ai pu aussi avoir une expérience d'officier , Gm et rl ces derniers temps , ce qui m'a fais pas mal saturé du jeu cet été.

Aujourd'hui je suis de retour sur de nouvelle base nouveau Démoniste et gnomette en plus :P, nouveau serveur et nouvelle guilde !

Je tiens quand même à féliciter tout votre boulot qui est vraiment hallucinant et me permette à moi comme à d'autre , d'aimer à fond le démo et de pouvoir suivre des infos en même temps.

Voilà je vois plus quoi dire maintenant ^^' , au plaisir :)

Bonjour! 

Bienvenue à toi sur le réseau =) Merci également pour ta présentation et tu as bien fait de sauter le pas puisque nous sommes cool ici, un club très restreint mais nous sommes bien :D Et puis vu que tu as choisi de jouer la meilleure classe de WoW... tu es pardonné !

Merci également pour les encouragements , ça fait très plaisir ! :)

A très vite =)

Un Ally Brûle dans les Flammes du Faiseur !!!! 

Bienvenue quand même tu verra on se marre bien quand même. 

Merci à vous :) 

Oui démo il y a pas mieux et j'en douterai jamais :D , d'ailleurs je t'avais ajouté bnet une fois Yuna me semble pour des conseils mais apparement tu as disparus de mes contact u_u

La disparition a du se faire à cause de la limite des 100 contacts, plus je recevais de monde, plus mes anciens contacts disparaissaient (où alors tu n'avais pas été co pendant une longue période et j'ai supprimé, car à cause de la limite, je devais faire tourner les gens), même si j'approche des 200, j'ai encore un peu de place si tu veux rajouter une nouvelle fois ! 

Bienvenue à toi copain démo !

J'ai joué très longtemps gnome démoniste, je comprends tout à fait que tu joues gnomette. De toute façon cette race est vouée à dominer le monde un jour. :D

Mon nouveau casse croûte! Enfin, je commençais à en avoir marre des brocolis.

Et par contre, je vous arrête tout de suite, la meilleure classe reste le rogue... démo c'est une classe plutôt louche, avec vos bonbons et vos succubes... on sait pas trop ce que vous manigancer bandes de vicieux!

Sinon par tout ce que tu es passé je comprend la saturation... même si on aime, des fois faut savoir lever le pied, pour à nouveau arriver à apprécier le jeu à sa juste valeur!

Bienvenue par ici, chère brochette sur pattes!

:o génial un tas d'os à fracturé ! 

Les démo c'est la vie , les rogues c'est l'ennuie  :ph34r: ...

Merci en tout cas et continue tes streams ça fais plaisir de venir les voir :)

Hé... mes os c'est pas pour en faire de la poudre d'os, que t'ajouteras dans une de tes mixtures bizarres!

Le rogue c'est pas l'ennuie... en plus dans la panoplie des classes test, tu l'as même pas testé! SCANDALEUX!

(Merci pour le stream, pour ça j'te mangerai peut-être pas tout de suite.)

/vanish

Les os je l'ai donnerai à mini kt il en faim en ce moment je trouve le pauvre... il aime bien cet bouffe apparement !

je l'ai jamais test parce que dés que je vois de l'énergie je vanish ig ... :(

Au plaisir de pas me faire manger 

Welcome. :)

@Shyni : les gnomes / asuras / chuas (bref, les petites races), c'est comme les fourmis d'amazonie. On fait pas peur individuellement, mais gare à toi quand on arrive à 4000 sur ta face décharnée.
Je te préviens juste amicalement. Vieux sac d'os.

Tu peux... y'a que des os à manger... je pense que Yüna, ou Seph, en forme de vachette, ont bien plus de viande à manger que mes 3 bouts de peaux moisis!