Shad

Présentation Shad

14 messages dans ce sujet

Salut tout le monde ! Alors moi c'est Shad, un lycéen de 17 ans qui vient de rentrer en terminal S.

Je joue à wow depuis maintenant bientôt 3 ans je dirais ou plus je ne sais plus, j'ai commencé mi cata cette grande aventure en tant que voleur ! Et puis me voilà druide et officier de La Meute Sauvage sur Khaz Modan côté horde bien sûr ! (tant qu'à faire autant faire les choses bien :P). Je suis donc aussi RL et les raids j'adore ça ! D'ailleurs je pensais me mettre bientôt à twitch pour partager mon expérience de jeu avec un maximum de personnes ! 

J'ai découvert blizzspirit lorsque je rédigeais mes premières strats sur le forum de notre guilde, et d'ailleurs je me sers toujours de votre site pour cela car je trouve vos stratégies très complète et bien rédigé ! Puis récemment j'ai décidé de m'inscrire sur votre site pour participer un peu vous donc vous avez peut être pu voir certains de mes commentaires sur votre site. Et me voilà maintenant sur votre forum que j'ai découvert grâce à Shynii qui en a parlé sur son twitter  :lol:

Je suis content de faire partit de votre communauté et j’essaierai d'être actif sur votre forum  :)

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !  ;)

1 personne aime ça

Bonjour et bienvenue à toi ! =)

Merci pour ta présentation ainsi que tes encouragements sur BlizzSpirit et puis on s'est déjà croisé sur le stream de Shyniii (avec trois i, elle va t'égorger sinon :P), en tout cas merci à toi et à elle pour votre fidélité sur le réseau spirit ! 

Hey Shad (à ne pas confondre avec "schade" en allemand)

Contente de te voir pop sur le forum!

Si tu as des suggestions ou questions sur les strats n'hésite pas, Yüna n'a pas assez de travail, donc il y répondra avec plaisir :P .

N'hésite pas à encourager la Meute à venir zieuter par eux-même les guides de strats ou de classes, des fois il y'a des précisions ou des tips donnés qui peuvent être très utile en complément à tes strats rédigées.

Au plaisir de se croisesr au détour d'un stream, n'hésite pas si t'as des questions.

D'ailleurs... ça me donnerai presque envie de créer une section "stream", avec quelques petits conseils!

A bientôt IG :D

Yüna n'a pas assez de travail,

Tu veux me tuer toi :D Mais sinon oui, c'est avec plaisir de répondre si besoin de plus d'explications où autres.

Et ouais, c'est vrai aussi sur le stream de Lessya avec mon aide pour Fielsang mais côté horde :D

bienvenue sur le forum

Merci ;)

Et ne t'en fait pas Yuna, j'ai moi même pas mal de boulot en ce moment avec les strats de ma guilde je compatis  :lol:

Non mais c'était purement pour me comporter en vieux con. Malgré mes 32 ans je suis encore très immature et je crève de l'intérieur quand au roller park des ados me disent "Monsieur, vous [...]". :D

OSEF DE L'ÂGE. YOLO. D'ABORD.