Cantha

Cantha - Ysondre EU

9 messages dans ce sujet

Bonjour à tous :D

Certains d'entre vous me connaissent peut être, étant donné que je traîne pas mal sur les forums WoW en général, mais petite présentation rapide !

Moi c'est Cantha, humaine démoniste sur le serveur Ysondre, faisant parti de la guilde ayant le meilleur progress alliance du serveur (C'est pas dur sur Ysondre, faut dire, quand y'a 3 pauvres guildes qui se battent en duel, et que c'est pas possible de recruter vu qu'il n'y a personne... Mais bon ça fait toujours bonne impression haha).

Du coup, je suis officier chez Greedy Bisounours, une guilde n'ayant pas de grands objectifs, si ce n'est que finir le contenu HM de chaque palier. On évolue dans une ambiance plutôt cool, et on se prend pas la tête, bref, pas de grosses choses de prévu chez nous si ce n'est que jouer dans la bonne humeur :)

Pour ce qui est de moi, je joue depuis BC et main démoniste depuis le départ. Malgré tout, étant jeune et n'ayant que peu de temps le soir, je ne me suis mis à jouer réellement à WoW qu'à MoP. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai intégré ma guilde.

Vous l'aurez peut être compris, si je suis ici c'est avant tout grâce à WarlockSpirit, étant donné que c'est quand même le plus grand site français d'aide démoniste (du moins j'en connais pas d'autre :D), je me suis dis que c'était un bon moyen de se rapprocher de la communauté, étant donné que j'aime bien partager mes connaissances avec les nouveaux joueurs de cette classe que j'aime tellement (vous pourrez me trouver facilement sur les forums démonistes, j'ai jamais rien à faire de mes journées on dirait..).

En dehors de ça, j'habite en région parisienne et j'ai 18 ans, et je débute à peine dans une école de Réseau&télécom. 

Egalement, je suis fan de beaucoup d'autres jeux depuis tout petit, et j'administre deux sites dans une structure gaming sur Star Citizen et Black Desert Online.

M'bref, je m'étale pas plus pour pas faire un gros pavé ! :D

Coucou Cantha(L) 

Bienvenue sur ce forum, même s'il est différent de battle.net ^-^ Et ça me permet d'avoir une transition : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour guider les joueurs sur Warlockspirit mais également donner de très bons conseils (je suis en mode sous-marin depuis quelques temps et je vois ce que t'y mets, je n'intervient généralement pas puisque tu apportes de très bonnes réponses et je te remercie beaucoup pour ton investissement dans la communauté :) 

Trop de compliment en une phrase, je vais m'en arrêter là :D 

Quoi qu'il en soit, merci pour ta présentation (merde je recommence) =)

Merci à vous de votre accueil. 

C'est plutôt à moi de te remercier Yünalescä, après tout il y a encore deux ans je débutais totalement en raid, et tes guides m'ont toujours été très utiles. Encore aujourd'hui d'ailleurs. C'est juste que je me souviens de mon niveau d'avant, et que je sais que commencer par une classe comme démoniste peut nécessiter un peu d'aide, donc je me met à disposition de tous ceux qui en ont besoin comme ça a été le cas avec moi :)

Et tu peux essayer Ismir, jamais on ne bizute un démoniste ! :D

1 personne aime ça

Hello!

Bienvenue sur le forum.

Contente de voir de nouvelles têtes s'inscrire et se présenter, c'est toujours agréable!

A bientôt dans les méandres du réseau Spirit!

Salut et bienvenue ;)

Tu aimes le brocoli ?

Ouai, beaucoup. J'aime bien tout ce qui est verdure, toussa toussa. Mais je préfère tout de même les bonbons verts. 

1 personne aime ça