Sepharel

Sèph - Druide trollesse

13 messages dans ce sujet

Bonjour, bonsoir à tous ;)

Petite présentation rapide : je suis Sèph (a.k.a Sepharel), un jeune homme de 20 ans évoluant dans la Horde (forcément) sur le serveur Khaz Modan. Je joue depuis Burning Crusade, d'abord dans l'Alliance puis dans la Horde (je suis un gentil moi, je suis pas trop le délire "OMG LES ALLYS TOUS DES ENC...Tout ça tout ça), mais je ne raide que depuis fin Cataclysm (ADD). J'ai ensuite clean tout le contenu MoP dans les niveaux de difficultés intermédiaires (càd le NM de l'époque, donc le HM de maintenant). J'ai fait quelques boss en Mythic à l'époque de SoO, mais pas suffisamment pour pouvoir en parler :P

J'ai joué énormément de classes (j'ai main les 3 spés du paladin, chamheal, moine heal, prêtre heal, mage givre/arcanes), mais je joue désormais Druide Restau/Equilibre et je me suis "posé" :P (Sinon, vous l'auriez compris, mon dada, c'est le soin).

Je ne fais pas de PvP (je déteste ça... parce que je suis mauvais), et je me suis mis récemment (depuis quelques mois) au farm (montures/jouets/mascottes/réputs).

Sinon, je suis membre depuis peu de la Fraternité Verbena, une bonne guilde sympathique sur Khaz Modan sans prise de tête, avec une bonne ambiance et une avancée qui correspond à la mienne (on en est à 9/13 HM actuellement). Je ne pense pas que l'on tentera le Mythic, faute de membres/motivés. A voir! 

Cela étant, même si je ne fais pas de Mythic, j'aime bosser ma classe à fond et potasser par ci par là afin d'être le plus performant possible (je ne pratique néanmoins pas le theorycrafting). J'aime lire les explications de gros joueurs qui ont fait tout plein de calculs compliqués pour savoir si telle stat est mieux que telle autre stat et cie.

Voilà pour moi les amis ;)

GLOIRE AU DIEU BROCOLI.

Bienvenue dans la communauté la plus TARD qui soit c'est à dire celle des Démonistes ....

Un feuillu c'est cool. Utilisateur d'Addon pour Heal ? Ou à l'ancienne ?? 

Bonjour,

Bienvenue à toi M. brocoli Sèpharel ^-^ Merci pour ta présentation ! 

d'abord dans l'Alliance puis dans la Horde (je suis un gentil moi, je suis pas trop le délire "OMG LES ALLYS TOUS DES ENC...Tout ça tout ça)

Juste un mot à dire : "TRAITRE" ! :P

@Ismir : Moi aussi je peux poser des questions ! Hm.. Des passions dans la vie ? o/

@Démencia : Merci pour l'accueil ! :)

@Yuna : Meuh non ! Je suis juste une feuille volante, je vais là où le vent me mène !

Hmm passion dans la vie, squatter le magnifique forum du réseau Spirit !! Et travailler un peu ^_^ 

1 personne aime ça

Hmm passion dans la vie, squatter le magnifique forum du réseau Spirit !! Et travailler un peu

Je ne peux que plusoyer ! :D Viens travailler sur PaladinSpirit, on t'attend ;D

Avec grand joie mon cher ami. Mais il faudrait un Grand Paladin qui à une trés bonne avancée PVE, ceux qui malheureusement n'est pas mon cas. 

1 personne aime ça

Si j'ai le bénédiction du dieu Brocoli tout puissant, je ne crains rien.