Shynigami

Shynigami - Rogue - Hyjal

6 messages dans ce sujet

Hey coucou!

Depuis le temps que je passe sur le site, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum, chose faite!

Petite présentation rapide:

Shynigami Rogue UD, depuis juin 2007, et jamais lassé par cette merveilleuse classe, bien souvent trop mal aimé, je joue principalement PVE, le PVP me fait suer des doigts, collectionneuses de montures, de hauts-faits... bref tout ce qui remplis le temps hors raid.

Je partage ma vie Wowienne, via stream, afin de partager ma passion, mon emmerdement et mon ennuie, avec ceux qui sont dans le même cas que moi.

J'ai été GM durant 3ans d'une guilde nocturne à cause, ou grâce, selon, suite à un changement d'horaire IRL, une de mes meilleurs et pire expérience. Actuellement GM à la retraite, qui entretiens ses petits fidèles qui sont toujours présent, je suis devenue une "casu", qui raid en après-midi, mais qui cherche toujours à gratter une place ou un PL, dans des guildes HL, afin d'avoir la mount du boss de fin... mais mes tentatives ont toujours été des échecs. (D'ailleurs si quelqu'un me lis... n'hésitez pas hein!)

Voilà, résumé vite fait bien fait.

A bientôt IG, sur le site, forum, twitter, live, ou je sais pas trop où... ;)

Hey bienvenue p'tite Shyniii \o/

A mon tour de faire ma pub muharhahahrhrhahrff : 

ABONNEZ-VOUS ET SUIVEZ ABSOLUMENT : http://fr.twitch.tv/shyniii SINON COUP DE PIED DANS LE CUL LES GENS !!! Ce n'est peut-être pas du clean rush mythique en mode trololol et grosse tête mais c'est tranquille avec des gens cool et j'y passe souvent apporter ma connerie ! 

A bientôt partout :P

Je me serais bien proposé à faire un "Roguespirit", lolofwarcraft, mais je suis trop une quiche, et pas dutout dans l'opti théorie craft pour prétendre à faire un guide là dessus. :D

Avec plaisir Démencia :)

1 personne aime ça