Démencia

Nouvelles sections : que voulez-vous ?

41 messages dans ce sujet

Un paladin Spirit ?

Si vous nous trouvez un redacteur qui gère bien sa classe dans toutes les spé ça peut ce négocier :)

moi la spé tank et dps !!!!! La spé heal connais pas assez , je suis en train d'apprendre a la jouer , mais si nn shauni il s'y connait aussi en palouf !!!!!

coucou, pour la rédaction effectivement ça risque d’être un poil compliquer ,mais comme aime le dire mon patron " tout s'apprends dans la vie "

Apres pour la spé vindicte on a qu'a demander a hyeon hein shauni !!

/taunt off

Je verrais bien l'ajout d'une section par classe. Car il y'a les 3 classes traité par le site, mais il n'y a pas les autres.

Le forum de wow europe le fait très bien, mais si à l'avenir des guides de différentes classes viennent à voir le jour sur le site, il serait intéressant d'ajouter les sections ici, afin que les rédacteurs, puissent directement échangé avec la communauté, sans forcément "flood" de commentaire sous le guide.

Qu'en pensez-vous?

De plus ça permettrait d'essayer de relancer le forum et le faire vivre... car les gens ne sont pas très bavard!

[Edit]

Et peut-être revoir les sections générals, ou les vieux vieux postes qui ne sont plus d'actualité, afin de rendre plus lisibles. Certains poste sont "épinglé" mais date et ne sont plus d'actualité.

hello j'ai fais un peu de ménage pour créer sur toutes les classes pourquoi pas je pense qu'on va pas créer un forum pour chaque spé , trop de catégories tuent les catégories ^^

Aucun intérêt à avoir un forum pour chaque spé, effectivement.

Juste une section par classe, ou les gens peuvent blablater de leur classe chéris d'amour.

Merci pour le petit nettoyage :)