démocécheat

Fief ( Enchantement ) & Métiers Wod

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'aurai quelques petites questions. Il semblerait qu'en n'ayant pas le métier d'enchantement, on ne puisse crafter les crystaux temporel nécessaire pour les enchantements (cape, anneau, arme et cape).

Si tel est le cas, les compo qu'on récupère sur un perso non enchanteur sont-elles liés (LQR) ou peut-on les envoyer à quelqu’un de sa guilde (ou un autre de ses perso enchanteur) pour crafter les Cristaux temporels ?

J'ai actuellement 6 perso et je pensais en supprimer un maximum pour me faciliter la vie, j'ai :

- Un perso Couturier / Enchantement

- Un perso Ingé / Forge

- Un perso Joa / Potion

- Un perso Calli / Transmut

- Un perso Herbo / Mineur

- Un perso TDC / Dépeceur

du coup vu qu'en n'ayant pas les métiers principaux on ne peut pas craft les cristaux, ni les montures (tapis) je vais me retrouver obliger de pex 4 de mes perso je pense sauf l'Herbo/Mineur & le Calli/transmute. Qu'en pensez-vous ?

Le métier Joa semble être devenu totalement useless. Aucun intérêt à le monter vu ma chance légendaire je ne pense pas récupérer beaucoup de stuff avec une chasse. 

Bref à part potion/flacon, enchantement et bouffe pour le PVE-HL

et

TDC, Couture, Joa pour les montures

je ne comprends pas trop l'intérêt des autres métiers.

Votre avis là dessus aussi 

Enfin j'ai lu que la cabane de pêche, mine, herbo, jardin & ménagerie qui ne sont pas considérés dans la liste des 3 disponible (Grand, moyens et petit) et qui seront accessible en intégralité suite à des quêtes. Ai-je juste ou pas ?

Merci

Bonjour,

Je n'ai pas toute l'info que tu demandes mais sauf erreur, tu n'auras droit qu'à 3 bâtiments de métiers par fief (les petits) donc...

Pour ta question sur mine/herbo/pêche, d'après ce que j'en ai lu, oui, ce sont des bâtiments communs à tous les fiefs...

Je profite de ton post pour rajouter d'autres questions sur le même thème...

- Les avantages des fiefs (bâtiments de niv3/recettes/...) auront ils un quelconque impact en raid ? sous-entendu, existe-t-il une "optimisation raid" pour le fief ?

- quelqu'un a t il un lien vers un site donnant les infos complètes de manière concise et comparative sur les fiefs (les news sur MMO/Millenium me semblent peu structurées et bourrées de screenshot sur le design) ?

merci d'avance

++

Bonjour, ce guide en anglais pourra beaucoup t'aider selon la catégorie que tu cherches : http://www.mmo-champion.com/threads/1599068-Comprehensive-guide-to-building-up-your-Garrison

Et comme c'est le bordel, 'jai pas voulu comprendre les fiefs car je trouve inutile que blizzard travaille "autant" pour une fonctionnalité que jn'aime pas ! :P

Merci Yuna, je regarde cela ce midi ! (suis moyennement emballé moi-même mais si les choix ont un impact sur les raids, je préfère prévoir...)

++

intéressant l'article...ce que j'en ressort rapidos :

1) à priori rien de direct pour les raids

2) un bâtiment génère la nouvelle monnaie pour les Rand supplémentaires de raid (mais il est possible de les obtenir aussi via quêtes)

3) à moins que les recettes de professions soient liées au compte, il faudra choisir 2 des 3 petits bâtiments pour les 2 métiers que l'on possède (pour avoir les recettes)

4) Le Fief donne accès au début de la quête légendaire de WoD

5) pour les fans de PvP par contre, certains bonus (comme la rune de puissance) seraient actifs dans la nouvelle zone pvp, là le choix aura plus d'impact sur le gameplay

à la section 3.2 du post, ils donnent l'opti du build Order dans une optique de raideur mais je ne vois pas trop l'avantage ..

...

La FAQ (bas de post) est intéressante