Akiro

Mage, pour vous servir

6 messages dans ce sujet

La porte s'ouvre en grinçant et un étrange groupe de personnage hétéroclite s'avancent avec prudence dans la lumière des chandelles. Devant eux, rien de moins que des énormes bibliothèques remplis de livres et de parchemins en tout genre.

 

Dans cette ambiance des plus calme, le groupe aperçoit un homme au fond de la salle plongé dans des textes que lui seul découvre à cette heure.

 

Ils s'avancent pour aller à la rencontre de ce curieux comparse... 

 

*Sortant le nez de mes vieux bouquins et parchemins poussiéreux, je vous regarde par-dessus mes lunettes en demi-lune.*

 

- Bien le bonsoir chers amis, je devine que vous vous demandez qui je suis ? Non, ne répondez pas ! La réponse serait inutile.

 

Tout en rangeant les quelques livres et parchemins à leurs emplacements initiales, il continua de parler :

 

- Je me nomme Ésëryll. Mage de quatre-vingt-dixième rang et appartenant au peuple des Elfes de Sang. Je passe mon temps dans ce royaume-ci, celui d'Illidan sans être adepte du massacre entre factions. Préférant mettre mon nez dans chaque histoire des différents peuples en mettant mes pouvoirs à leur service. Mais ne pensez point que je n'ai pas voyagé dans différents royaumes au cours des cinq dernières années ! J'ai juste pris un temps de repos pour étudier plus en profondeur les mystères de la magie.

 

Il ne pipa mot durant plusieurs minutes et s'arrêta un instant, sorti un livre et recommença à parler :

 

- Hmm, je voulais également vous parler d'un être que j'ai connu. C'est un être humain de 19 ans, habitant une petite contrée au nom étrange de "Suisse". C'est un homme s'appelant Karim... Je vous l'accorde, son nom est très étrange, mais pourquoi pas.

 

Il partage des passions que j'affectionne comme la lecture, l'écriture ou le jeu. Avec un comportement calme et réfléchis, mais n'allons pas trop loin... Il côtoie les nuages très souvent et cela m'exaspère au plus haut point !

 

Subitement, il se tourne vers nous et nous regarde à travers ses lunettes. Après un instant, il disparaît et nous laisse seul avec nos pensées et cette étrange rencontre fugace.

 

Akiro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée d'avoir pu lire les quelques lignes de ce conteur.

 

Sois le bienvenu parmis nous, la section mage réouvrira ces portes d'ici quelques jours, au plaisir de t'y retrouver :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant