Hîmura

Hîmura - Warlock - Medivh Eu

12 messages dans ce sujet

Bonjour à tous collègues warlocks !

 

vous avez le droit de me fouetter avec vos succubes vu que ça fait un bail que je traîne sur le forum et que je ne fais ma présentation que maintenant  :wub:

 

Passons au vif du sujet ? Qui suis-je ? euh on s'en fout un peu mais bon une présentation c'est fait pour répondre à cette question quand même ou du moins une partie ^^

 

In Game http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/H%C3%AEmura/simple

 

Donc Hîmura, warlock depuis prêt de 8 ans, a voyagé dans diverses contrées , originaire de la croisade écarlate où je jouais Druide heal, puis tank a l'époque Vanilla.

 

J'ai crée ma warlock qui était Bloodelve female (BOOBS!) et maintenant trollesse  en 2007  sur les sentinelles avec laquelle j'ai fait du PVE HL en 25 dans une guilde qui se nommait United avec laquelle j'ai fait tout les progress avec un bon classement FR jusque début WOTLK où la guilde est décédée ( RIP !).

 

Ensuite ayant faim de challenge et de pve j'ai choisi de rejoindre l'une des meilleures guildes du serveur qui s'appelait : Et Resurrexit Legend avec laquelle j'ai joué en 25 puis en 10 à la fin jusque fin Firelands où j'ai décidé de quitter le serveur pour enfin rejoindre ma guilde actuelle : Reign Of Nemesis qui se trouve sur  Medivh !

 

J'ai toujours préféré le pve à tout autre chose sur wow donc c'est naturellement que j'ai toujours cherché les guildes dans le top, soit sur leurs serveurs respectifs, soit au niveau FR (en fonction aussi de mes disponibilités du moment) et il est vrai qu'avec les Reign Of Nemesis j'ai trouvé ma guilde idéale  ;) .

 

IRL : 

 

Jonathan - 25 ans, vivant en région parisienne, en formation de développeur logiciel, passionné de jeux vidéo, fan des franchises : Zelda, Resident Evil, Final Fantasy , des jeux blizzards et particulièrement de Diablo (malgré le mauvais départ pris par Diablo III jusqu'à son extension).

 

 

Voilà je vous ai fait perdre du temps de vie en lisant ce pavé  B)

 

Thanks for reading quand mêmes  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant