Ganøndø

Raid tourisme de Prophets

8 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Maintenant que le T16 est terminé et farmé depuis quelques mois, Prophets a le plaisir de vous proposer des rushs pour SoO, ToT ainsi que les défis Or.
Les rushs se dérouleront sur Garona/Ner'zhul côté alliance (pour ToT ou les challenges il suffit d'avoir un perso avec de l'argent sur Garona, le reste peut se faire inter-serveur). Il vous sera uniquement demandé d'être présent lors des 1 ou 2 jours requis pour le rush avec la somme complète le premier soir.

Pour tous renseignements joignez Begood (Bebad, Begoat, Peåce) ou Monquest InGame, par courrier ou via notre forum (guilde-prophets.fr/forum/index.php?action=forum).

Rush SoO :
- Clean 14/14 Hm (HF + titre) + tous les loots +Mastodonte kor’kron: 750k Po
- 14/14 Hm (HF + titre) + tous les loots : 650k Po
- 13/14 Hm (HF) + tous les loots : 500k Po

Si vous souhaitez faire seulement quelques boss pour des loots en particulier, c'est possible également il suffit d'en faire la demande aux personnes citées plus haut, le prix sera défini en fonction du besoin.

Rush Ra-den :
- HF Ra-den + Loots + [C’est ça, un combat difficile ?]* : 150k Po

Rush Défis :
- 9/9 médaille d'or : 150k Po

Possibilité de les faire à l'unité pour 11k/défi (s'il vous en manque seulement certains).

A savoir :
* En fonction de la stratégie requise, il vous sera peut être demandé de vous tuer dès le début de la rencontre.
* [C’est ça, un combat difficile ?] est un tour de force qui consiste à tuer Ra-den du premier coup et sans morts. Vous ne pourrez plus l'obtenir à la 6.0.

Désoler mais je peut rien pour vous les gas c'est pas moi qui choisi c'est vu entre tous les membres ce genre de truc xD je peut juste vous faire la reduc de ce que je touche xD 

C'est rare qu'on le demande quand même sur le 3/4 des boss le mec gêné en rien mais genre en p4 de garrosh on va pas lui demander de jouer quoi