Chushen

new monk in town

10 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et donc je me présente:

j'ai commencé wow en mars 2005, j'ai joué pendant 3 ans; mon main était un rogue, mon reroll un mage et j'ai pu faire du raid avec une guilde sympa aux ambitions raisonnables.

Puis j'ai arrêté une première fois, j'ai repris un peu pour WOTLK, et j'ai arrêté de nouveau, pensant cette fois avoir fait le tour. Mais quand on a vécu en Azeroth, il est très difficile d'en partir sans souffrir tôt ou tard d'une nostalgie mélancolique pour ses plaines, ses montagnes, ses mers et ses jungles, et j'ai recréé un compte le mois dernier, avec comme objectif principal de pouvoir survoler les tarides au soir tombant, en regardant s'ébattre les plainstriders fugitifs et les zhevra sauvages.

L'objectif principal ayant été atteint, je me concentre maintenant sur des objectifs secondaires, comme l'optimisation de mes persos, le levelling, les instances, le craft. J'ai monté deux moines en parallèle qui devraient chacun atteindre leur lvl 60 cette semaine: un panda double spé tank/dps et une elfette de sang double spé heal/dps. Je suis donc hordeux sur le serveur Garona. J'envisage de continuer à monter un seul perso et de lui donner la double spé tank/heal.

J'aurai donc plein de conseils et d'avis à vous demander, j'ai d'ailleurs commencé dans la section actualité du moine...

A bientôt !

Bienvenue !

et cf l'autre topic, je t'encourage à te concentrer sur un seul perso, quitte à dépenser un peu en respé de temps en temps ! (Le plus lourd au final est de refaire l'organisation des binds. ^^)

c'est totalement ce que je vais faire, je vais monter mon panda heal/tank, et mon elfette sera une mule de luxe (ça lui va très bien) et crafteuse.

pour les binds, je vais faire une photo pour tout remettre dans l'ordre en cas de respé; de toute façon il est temps au lvl 55 de revoir l'organisation de mes techniques, et je compte m'appuyer sur les excellents guides que vous avez rédigés

gros big up au passage pour ce site qui est super bien fait !

comme je suis de la vieille école, j'ai imprimé les 3 guides, je les ai agrafés, et j'ai commencé avec 4 stabilos à surligner des passages pour mettre en évidence les différences entre les spés... ouais je sais je suis pas au top de la technologie

comme je suis de la vieille école, j'ai imprimé les 3 guides, je les ai agrafés, et j'ai commencé avec 4 stabilos à surligner des passages pour mettre en évidence les différences entre les spés... ouais je sais je suis pas au top de la technologie

Je faisais ça avec les guides EJ fut un temps, et les strats de boss.

Papier + stabilo > all. :D

Pour t'es binds au lieu de galérer avec des "photos" (lol) ya des addons pour ça Action Bar Saver  par exemple.

GL a toi sur garona attention si jte croise je te ferrai t'es fesses hordeux !!!! ;)

arf, un garonien d'en face :)

je vois que tu es VIP sur ce forum... croise-moi et le V pourrait se changer en R...

ceci dit tu as tout de même 2 raisons d'y croire un peu:

- je suis une quiche en pvp

- je suis lvl 56