Nelkes

Hum... Bonjour ?

5 messages dans ce sujet

Bien le bonjour à tous,

Je me permets une petite présentation rapide car étant débutante, vous comprenez bien que je n'ai pas grand chose à dire, à raconter, ceci dit, sachant que je vais souvent me balader sur votre site/forum, il est toujours bon d'en apprendre un peu plus. J'ai commencé l'aventure l'année dernière, mais j'ai vite arrêté aussi, faut dire que j'étais à fond dans swtor à ce moment là et puis ensuite je n'ai plus eu accès à mon ordi pendant un long moment, triste vie oui...

Me revoilà au devant de la scène et si je me retrouve ici, c'est que j'ai décidé de partir vers la classe Moine. J'aime, avant de me plonger dans l'aventure, en savoir un minimum sur la classe que je décide de jouer *comment ça courageuse mais pas téméraire ?*. Et donc en parcourant un peu la toile, cette classe me parait vraiment très amusante à jouer et c'est donc tout naturellement que je suis tombée ici. Alors je vous rassure, je ne vais pas vous bombarder de questions débiles, car bien évidemment, en lisant les différents guides, je n'ai malheureusement pas tout capté, normal ceci dit, mais tout viendra avec le temps, et j'ai hâte de faire grandir et de découvrir cette classe. Pour en finir, j'aimerais vraiment partir vers la spé tank, mais en lisant à droite au gauche, la plus part des gens conseils de partir en dps pour ceux qui up via les quêtes (je suis une mordue des quêtes), donc je suis pour le moment en plein dilemme, donc je n'avance pas *oui ça commence bien, vous pouvez rire ahah*, mais en même temps, ce sont les meilleurs moments du jeu qui s'offrent à moi, alors bien sûr, ça ne reste que mon avis, certains cherchent à être opé le plus rapidement, normal oui, mais pour ma part, comprendre petit à petit le mécanisme d'un jeu, d'une classe, de tout un environnement est pour moi, le moment que j'affectionne le plus, même si au début, je « transpire » pas mal il faut bien l'admettre ^^.