Nelkes

Hum... Bonjour ?

5 messages dans ce sujet

Bien le bonjour à tous,

Je me permets une petite présentation rapide car étant débutante, vous comprenez bien que je n'ai pas grand chose à dire, à raconter, ceci dit, sachant que je vais souvent me balader sur votre site/forum, il est toujours bon d'en apprendre un peu plus. J'ai commencé l'aventure l'année dernière, mais j'ai vite arrêté aussi, faut dire que j'étais à fond dans swtor à ce moment là et puis ensuite je n'ai plus eu accès à mon ordi pendant un long moment, triste vie oui...

Me revoilà au devant de la scène et si je me retrouve ici, c'est que j'ai décidé de partir vers la classe Moine. J'aime, avant de me plonger dans l'aventure, en savoir un minimum sur la classe que je décide de jouer *comment ça courageuse mais pas téméraire ?*. Et donc en parcourant un peu la toile, cette classe me parait vraiment très amusante à jouer et c'est donc tout naturellement que je suis tombée ici. Alors je vous rassure, je ne vais pas vous bombarder de questions débiles, car bien évidemment, en lisant les différents guides, je n'ai malheureusement pas tout capté, normal ceci dit, mais tout viendra avec le temps, et j'ai hâte de faire grandir et de découvrir cette classe. Pour en finir, j'aimerais vraiment partir vers la spé tank, mais en lisant à droite au gauche, la plus part des gens conseils de partir en dps pour ceux qui up via les quêtes (je suis une mordue des quêtes), donc je suis pour le moment en plein dilemme, donc je n'avance pas *oui ça commence bien, vous pouvez rire ahah*, mais en même temps, ce sont les meilleurs moments du jeu qui s'offrent à moi, alors bien sûr, ça ne reste que mon avis, certains cherchent à être opé le plus rapidement, normal oui, mais pour ma part, comprendre petit à petit le mécanisme d'un jeu, d'une classe, de tout un environnement est pour moi, le moment que j'affectionne le plus, même si au début, je « transpire » pas mal il faut bien l'admettre ^^.

Bref, il est temps d'arrêter le blabla inutile, je m'appelle Estelle, j'ai 30 ans mais je suis malheureusement ? une très grande gamine et je suis originaire du Sud-Ouest de la France. Je vous remercie beaucoup pour votre site qui est d'une, magnifique, et de deux, que dire sur vos guides, qui sont complets et de grandes qualités, j'ai toujours été admirative face à des joueurs/joueuses comme vous, qui n'hésite pas à partager votre passion de votre classe, merci.

Hum... Salut et bienvenue. :P

Excellent jeu SWTOR, j'ai remis deux mois d'abo récemment, un vrai kif. (Je sais qu'il est gratos mais j'aime bien avoir une xp de jeu pas trop tronquée ^^) Et clairement bien fichu pour des gens fans de quêtes.

A ce sujet, pour te répondre : le leveling se fait bien avec N'IMPORTE QUELLE spé. Celle que tu veux, même heal franchement (même si on cycle DPS est un peu basique). Déjà je trouve discutable le fait que DPS soit plus efficace en leveling, mais surtout je te rejoints sur le fait que le leveling étant une période spéciale et sympa, autant la jouer comme on veut tant qu'on galère pas ; quitte à faire des conneries. Dans la même veine, je te conseille de ne pas trop lire de guides pour l'instant : plutôt te dépatouiller toi-même avec tes sorts, quitte à prendre de mauvais automatismes (ça se change et le plaisir de découvrir soi-même, priceless).

Chacun joue comme il veut, mais la recherche de la performance en leveling, ça m'a toujours laissé dubitatif. Y compris quand je pexais pour aller faire du PvE HL qui tâche derrière. :)

Si tu aimes les beaux environnements, le leveling et découvrir une classe au fil de l'eau, je te conseille vivement le leveling de Rift (surtout celui 50+ qui est ma-gni-fique).

Bon jeu ! =)

Merchi à vous :)

Et bien voilà qui fait plaisir, de voir quelqu'un qui ne crache pas sur swtor, c'est bien trop rare à mon goût, et je ne peux qu'approuver pour les quêtes, c'est un pur bonheur, moi qui n'aime pas spécialement reroll, je le fais avec plaisir juste pour découvrir la quête principale des différentes classes ^^" et puis c'est vachement beau, les ZL sont sympas etc... et puis c'est Stars Wars quoi *oui bon je suis addict, donc oui je manque cruellement d'objectivité*. Et pour ce qui est de Rift, j'ai rencontré un soucis lors du téléchargement il y a "longtemps" et je n'ai jamais donné suite, mais je me le note pour plus tard, merci ^^".

Et merci aussi pour les conseils, me voilà rassurée je peux rester sur ma première impression et on sait tous que c'est la plus importante, quitte à se prendre quelques claques, en gros faire des conneries comme tu le soulignes, mais on est d'accord, c'est le jeu.