ertai

Fonctionnement actuel des ID de raids

4 messages dans ce sujet

Salut;

Comment fonctionnent les ID de raids actuellement?

Est t'il possible par exemple:

-de faire 12 boss au siege d'ogrimmar la semaine 1 sur un tag avec un groupe A (tous en mode normal)-->prolongation de tag prévue

-de faire 10 boss au siege d'ogrimmar la semaine 2 avec un groupe B (dont certains en heroiques)

-puis a la fin de cette semaine 2 de rejoindre la prolongation de tag avec le groupe A vu que celle ci était + avancée (2 boss de +)?

J'ai gros doute sur le fait que faire des boss en heroique "changent la donne".

Merci a ceux qui connaissent/ont deja experimenté et repondront.

De mémoire, les tags HM des ID foutent la merde que si t'as un début d'ID HM avec un groupe 1 et que tu veux faire la suite avec un groupe B EN HM, si tu enchaine sur du full normal tant que toi, t'as pas prolongé l'ID dans tes info raid, tu devrais pas avoir de soucis sur un cas comme ça.

Donc si mercredi je tombe 5 boss en HM a soo par exemple avec un groupe A je pourrais le lendemain rejoindre le groupe B qui a prolongé une ID de 12 boss en mode normal pour faire les boss 13 et 14 en mode normal?

C'est bien ca?

Donc si mercredi je tombe 5 boss en HM a soo par exemple avec un groupe A je pourrais le lendemain rejoindre le groupe B qui a prolongé une ID de 12 boss en mode normal pour faire les boss 13 et 14 en mode normal?

C'est bien ca?

Oui.