Démencia

Le vpn pour éviter les latences chez free !

10 messages dans ce sujet

Hello, depuis quelques jours (mois même) de nombreux freenautes (j'en fais partie) ont des lag le soir et le jeu est injouable ! 

Mais il existe une solution c'est de passé par un VPN : en gros on passe par une autre route non "bridé " ; et on fait croire à blizzard qu'on est sur un autre F.A.I

Bref Shauni (notre Shauni national !!!! ) vous propose un vpn gratuit et simple d'installation 

http://www.vpn4gamers.com/

Il est FORTEMENT DECONSEILLE d'UTILISER l'HV avec le VPN

Vous risquez un ban :)

Remerciez-le !

Pour info, certain joueurs de ma guilde se sont pris un ban pour enquête suite à l'utilisation de l'hv. Le service technique à été très compréhensif et leur a débloqué leur compte au bout de cinq minutes d’enquête, après les avoir sermonné.

Faites gaffe avec ça :)

Le VPN fait passer ta connexion vers des nœuds de transports qui ne sont pas tes "habituels". C'est le meilleur moyen de détecter des vols de compte par exemple, d'un coup qqun en chine vend tout ton stuff a l'hv. Ça ne parait pas étrange ?

Du coup, des que bli² détecte ce genre de comportement il ban le compte direct afin de "sauver" tes affaires.

Ah non mais la journée il n'y a aucuns soucis hein. 

Je suis à 7 ms la journée.

Là, il est 18h40 et la latence commence doucement à monter... 19ms et ça va continuer de monter.

Edit : 50 ms et ça monte encore...