Malou

Addon pour tracker les refreshs du DoT du mage

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un addon qui permettrai de voir quand ré-appliquer la bombe du mage (tempête du néant / bombe vivante) quand il y a un proc de bijoux / enchantement d'arme / etc... pour augmenter les dégâts du ticks. Et si celui ci peut tenir compte de la hâte quand il y a le proc de la méta gemme.

Exactement à la manière de l'addon pour les démonistes : AffDots.

Avez vous des suggestions ?

Je ne joue pas mage mais je pense qu'une configuration de WeakAura / TellMeWhen est toujours la meilleure option, après c'est pas comme AffDoTs qu'ils te disent "quoi faire". Il faut un minimum regarder l'état de ses procs et balancer le spell lorsque ça en vaut le coup :P 

J'ai TellMeWhen qui track les proc de :

- Bijou 1 (spell)

- Bijou 2 (spell)

- Arme (spell)

- cape (spell)

- Méta (hate)

Déjà rien qu'avec ça, ça commence à faire.

Quand tout est proc pas de soucis, quand c'est que l'un ou l'autre ça va encore mais quand c'est une combinaison de tous. Là c'est beaucoup plus difficile. Surtout qu'il faut se rappeler de ce qui était proc au refresh précédent.

Je voulais juste savoir si dans la communauté quelqu'un avait un addon qui permettrait d'être un assisté de la vie comme les démoniste avec AffDot :D

si ma memoire est Bonne Fortxorsite le fait trres bien et meme en multiDoT, apres a voir si il est encore MaJ