Yünalescä

Recherche à s'acheter un nouveau PC

29 messages dans ce sujet

ouep le trolleur invisible, je n'ai pas pris la peine de lui répondre ....

Hello,

Au vudes trois config que tu as listé : je partirai sur le Falcon a 1083 euros. N'étant pas Fan d'AMD-ATI pour la partie graphique, je suis plus accés sur du Nvidia. LA GTX 660 est celle que j'ai, en plus elle n'est pas vraiment très cher, chez Zotac on peux avoir la OC a environ 150 euros. Pour l'usage, elle pass en R25.

Pour l'os, si ta config est compatible à 100% ou 9 % tu peux installer Mac OS X Maverick ( 10.9), pourquoi? simplement moins chèr que Windows est fonctionnel. Concernant la carte mère, elle est possible de la passer sous Mac Os avec quelques adaptions spécifique. Tu peux cependant utiliser ta clé Windows 7 ou autre si besoin ( de mémoire, j'ai ce qu'il faut du coté sombre pour t'aider sur W7).

De plus, si tu fais toujours des vidéos en jeux, sous le client Wow pour mac, tu peux directement enregistrer ton jeux, en plusieurs rush ( ex: try 1 sur Garrosh, puis le 3 ect... et à la fin lors de la fermeture du jeux,( où quand tu le souhaites) il va te demander de coder les vidéos.

Enfin, une fois codé, tu les sors au format exploitable directement dans Imovie ou Final Cu. C'est comme cela que je réalisais les vidéos il y a plus d'un an et demi, avant que j'arrete de jouer.

Pour la partie Proc, c'est ok, un I5 suffit largement si tu ne fais pas de codage spécifique, actuellement tu seras sur du Haswell donc dernières gammes d'Intel avant le changement prochain de la taille de gravure.

En espérant t'avoir aidé.

Tibi