kodiask

WOW 6.0

13 messages dans ce sujet

Bon,

la 5.3 devrait arriver au alentour de fin mai, sachant que blibli sort une MAJ tous les 3mois (à la louche) que les raids sortent en moyenne tous les 6mois... L'idée serait de voir la 5.4 et le raid final au mois d'octobre (aux alentours, ou alors mi-novembre après l'annonce du trailer de la 5.4 à la blizcon et celui de la 6.0).

Ce qui fait que blizzard devra attendre 1an avec la 5.4 avant de sortir de nouveaux raid/extension... C'est long, d'ailleurs sur cata cela s'est payé cher.

Donc blizzard refera cette longue attente ? ou sortira une extension 6.0 au printemps ? Vos avis ? Le thème de l'extension vous pensez à quoi ?

tcho

C'est exactement ça, Blizzard ont leur programme prédéfini, le 5.3 arrive pour le 28 mai (TIens comme par hasard, toutes les maj étaient comme ça, et c'est pas la date "proche" de la release de MOP ? La 5.1 est sortie aussi un 27)

Dans le théorique tjrs, on aura le 5.4 le 28 Aout.

Après ils comptent faire un 5.5 (probablement) pour le 30 Octobre (si on en suit le cheminement)

Et enfin la Blizzcon qui est pour fin Novembre de l'annonce de l'avenir. ça se tient très très bien ! Moi j'dis que l'extension est à partir de Mai !

J'espère un truc un peu plus "Dark"...car autant le gameplay pve MoP est sympa autant j'accroche pas du tout au thème...un démoniste fermier (apres avoir tué Arthas, Aile de mort et consorts...)....

Voui Sargeras..quoique si lui est vaincu...il ne restera plus grand monde...

On croit que MOP est passé très vite grâce au contenu qui s'est enchaîné, MOP fêtera sa première année 1 mois après le déploiement du patch 5.4 (qui est "normalement" la fin du contenu). Mais ils ont dit que MOP était l'extension qui sera la moins longue (et tant mieux pour nous, j'adore ce que font blizzard même si certains peuvent être perdus et auront le sentiment de pas avoir clean le contenu)

Mimiron est réparé, souffre de la malédiction de la chair du nouveau DTA Sark'zy et réunit tous les gnomes et les nains sous son égide, grâce aux fonds des gobelins

J'adore l'explication de la nouvelle spé DK "since death knight can only obtain new power from they now dead master, the Lich King, Tirion commented : No comment"

J'ai toujours trouvé étrange que Bolvar nous dit bien "Dites que le Roi Liche est mort !" Ce a quoi Tirion répondit "d'accord ! On va juste construire une statue en plein centre ville comme ca tout le monde pourra voir ce qui c'est passé !"