Koutaishi

Koutaishi @ Hyjal - Horde

55 messages dans ce sujet

POSTAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le nain t'emm*beep*

Encore heureux que j'utilise vuhdo pour heal les nains et autres gnomes sur mon priest, vu leurs tailles et mon recul caméra, j'pourrai pas les cibler sans addons.... Alors me parle pas de races en-dessous de 1,10m steup :D

Pour revenir au sujet principal l'alliance c'est de la merde et c'est pas opti .

2 personnes aiment ça

Shauni il s'arrete jamais il est chaud dès le matin :)

Ou alors il s'est fait tej comme le posteur initial et il est en manque grave. Et si c'est pas ça, c'est que ça copine lui a dit non. Dans les deux cas, c'est pas bon pour ses hormones ^^ (cela dit c'est un crevard ^^)

sur ce post j'ai juste dit Bienvenu l'ami et voilà comment on me traite

Si j'avais deux minutes, je te plaindrais. En faite non je le ferai même pas ^^

Après la logique voudrait qu'on se défoule sur le nouveau... Mais logique et démoniste hein ^^" .

T'as oublié la dernière catégorie, donc ça donnerait logique, démoniste et Xamoü ^^

Non xD . Les skins sont moches sur les ally :P .

C'est quand la dernière fois où tu t'es regardé dans un mirroir ? (affolant)

+1000 Et pis un gnome ça sert à quoi ? A part servir d'arme de jet, comme le nain, j'vois pas...

A ressuyer nos pieds sur leur tronche ?

Pour revenir au sujet principal l'alliance c'est de la merde et c'est pas opti .

De toute manière t'es pas opti même dans la horde ^^

Bon avec tout ça, je suis sûr de ne pas gagner de réput ni d'amis (voire suggestion de Xamoü). ça c'est la bonne politique du démoniste

Ah oui sois le bienvenue (comme tu vois, il y a une très bonne ambiance très conviviale) ;)

1 personne aime ça

Ou alors il s'est fait tej comme le posteur initial et il est en manque grave. Et si c'est pas ça, c'est que ça copine lui a dit non. Dans les deux cas, c'est pas bon pour ses hormones ^^ (cela dit c'est un crevard ^^)

[...]

Ah oui sois le bienvenue (comme tu vois, il y a une très bonne ambiance très conviviale) ;)

Où t'as vu que je me suis fait tej ? J'ai juste dit que j'avais une ex qui jouait démono à Cata ! (bon d'accord me suis fait jeter, et alors ça arrive !)

Et oui j'aime l'ambiance, ptête plus encore que de taper sur Ganon... Ouais mais non en fait, taunt Ganon c'est mieux :D

Oui mais c'est trop facile de taper sur Ganon :/ . Il faut taper sur Shauni :P .

[Mode blague nulle = ON]

*prend l'accent allemand*

"Arf mai zi on tape dro zur lui, il zera commeu le papir, jauni !"

[Mode blague nulle = OFF]

[Mode blague nulle = ON]

*prend l'accent allemand*

"Arf mai zi on tape dro zur lui, il zera commeu le papir, jauni !"

[Mode blague nulle = OFF]

Tu as chopé l'humour foireux de Ganon ? Rien que pour ça on va ajouter une fonction j'aime pas sur le forum qui fait baisser la reputation

Tu as chopé l'humour foireux de Ganon ? Rien que pour ça on va ajouter une fonction j'aime pas sur le forum qui fait baisser la reputation

Nan mais m'en veuillez pas, c'était juste un moment d'égarement. Toutefois j'assume quand même, mais soyez indulgents :(

Je valide.