Aseidia

Aseidia - KirinTor - Ally

11 messages dans ce sujet

Bonjour Sombres confrères (oui même les niomes et les gob...)

C'est avec un réel plaisir que j'ai découvert cet antre démoniaque à la gloire de notre chère, très chère classe (même s'il y a des niomes ou des gob...)

Pour me présenter je suis Aseidia, démoniste Humaine de Kirin Tor et fervent joueur démoniste depuis... et bien depuis les béta US ce qui ne me rajeunie absolument pas !

Oui oui ça veut dire que j'ai connu la période où le démo n'était réellement perçue que comme un distributeur de 40 pierres de soins (vive les addon de distribution automatique !!!) et de tp en raid (nous aussi les démo on se déplace à pieds ! Pas d'tp !)

Mais à cette époque les démo dominaient déjà le monde et ce n'est pas près de s'arrêter (enfin JE dominais déjà le monde...)

En tout cas ravis de poser mes valises ici et de discuter corruption, démons et conquête du monde (bien que déjà à moi je le rappel...) :)

Quelle conquète du monde ??? Il n'y en a plus, j'ai déjà asservi le monde à mes pieds Mouahahahahahah

Bienvenue ! =) (Tant qu'on domine les autres classes, c'est déjà un bon point, faut gratter petit à petit pour conquérir Azeroth !!!)

Bienvenue ! =) (Tant qu'on domine les autres classes, c'est déjà un bon point, faut gratter petit à petit pour conquérir Azeroth !!!)

Si tu veux gratter plus, la solution est : Attrape une bonne dose d'eczéma ^^