Sayu

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    N/A

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Sayu

  • Rang
    Nouveau

Informations du profil

  • Sexe Non précisé
  • Centre d'intérêts La difficulté ! Essayer d'avancer malgré des problèmes de roster, d'optimisation, de connaissance de classe, de réactivité...C'est là qu'est le côté hm du jeu!
  • Serveur Ysondre
  • Faction Horde
  • BattleTAG Sayu#2542
  • Armurerie http://eu.battle.net/wow/en/character/Ysondre/Saïyu/advanced
  1. Tips et astuces pour le Siège d’Orgrimmar

    Je suis en 10 on a qu'un druide heal et 2 pal :3 J'en gratte un là bas.
  2. Tips et astuces pour le Siège d’Orgrimmar

    Je suppose que beaucoup de gens doivent le savoir mais si vous avez un paladin sympa dans votre raid, il peut vous mettre une main de protection qui vous permettra de continuer à cast et ne pas être interrupt sur Thok en Phase 1. Mais il faut pas le dire aux autres casters <3.
  3. breloques de raid et superstitions

    Ca veut rien dire ça. Je dois être le démo le plus chanceux de mon serveur. Je me demande même si je suis pas c*** parfois. 4 Ordos, 4 loots (jamais les mêmes et bien sûr upgrade à chaque fois) sans claquer de breloques et en 2 semaines et sans craquer de breloques pantalon et gants de set sur les celestes (pantalon qui me sert pas parce que....Ordos). Le baton sur le sha de l'orgueil est tombé le jour où notre chamélem était pas là (il l'aurait eu sachant que j'avais déjà la version flex) du coup bah Regard d'arrogance de guerre pour bibi. A côté de ça, je claque des breloques partout et les coups de lags me font parfois espérer un loot mais j'ai perdu espoir avec les breloques...Comme disait un mec de ma guilde "Si t'as de la chance, breloque ou pas ça va tomber". Bon à côté de ça le hunt de ma guilde est le plus malheureux du monde xD sans stuffs avec ses 3 breloques hebdo, il gratte l'ilvl avec le 543 du temps figé. TLDR ; Si ca doit tomber, ca va tomber, breloquer c'est comme jouer aux machines à sous, tu sais ce que tu veux mais c'est pas forcément ce que tu vas avoir.
  4. Sayu, Démoniste - Cho'gall Alliance

    Ce que l'histoire ne raconte pas, c'est que le ménestrel s'était soulstoned, il voulait pas rester avec des blatringues !
  5. Sayu, Démoniste - Cho'gall Alliance

    Je suis le ménestrel pas l'ogre! Mais merci d'avoir compris la référence. Ca devient de plus en plus rare.
  6. Sayu, Démoniste - Cho'gall Alliance

    Merci j'espère qu'on va bien s'entendre aussi. Avec toutes les bêtises de mon premier post, j'ai oublié de dire que je jouais en destruction/affliction pour l'instant. Je ne suis fermé à aucune spé même si j'ai une nette préférence pour la destruction (principalement à cause des flammes vertes). J'étais parti affli/démono au début du patch....puis nerfs....puis nerfs....puis nerfs. J'adore le theorycrafting et faire pleins de trucs avec weakauras même si je sais pas coder en lua,je peux chanter, danser, jouer des instruments à cordes et des percussions, je sais aussi jongler, grimper aux arbres et faire des sacs en macramé.
  7. Salut, Cela fait quelques temps que je parcours ce site et ce forum (un peu moins) dans le but d'en apprendre plus sur le démoniste et je me décide à m'inscrire et à me présenter. IGN : Sayuh Serveur : Cho'gall Faction : Alliance (je m'en fiche, perso niveau skin je préfère ceux de la horde <3) Guilde : Murloc Inside Le démoniste est devenu mon "main" depuis récemment seulement (35 jours de /played) et ce depuis que je cherchais une classe avec un gameplay riche et basé sur la notion de "réfléchir pendant que je dps" (exemple marquant c'est la doom en démono que les autres casters ne peuvent pas exploiter aussi bien que nous en démono) plutôt que "La technique est disponible je dois l'utiliser" (j'attendais pas un proc intel pour balancer ma lava burst avec ma chamane). J'aime donc ce gameplay où on "construit" son dps. Je joue depuis la fin de wotlk sur ma mage d'abord, puis ma druidesse en heal au début de cata. Au début de mop, j'avais décidé de monter un moine en dps, intrigué par le gameplay qu'apportait une nouvelle classe (Arts martiaux tout ca...) mais ça m'a vite lassé. Un gameplay vite monotone à mon goût, les changements successifs de maitrise (inutile à mon sens, puis interessant avec le trinket de leishen, puis de nouveau "moins intéressant") et puis surtout l'agacement dû à un ancien démo de ma guilde qui n'exploitait pas pleinement le potentiel de sa classe. D'ailleurs à la base, c'était pour lui montrer qu'il ne fallait pas avoir un stuff de malade mais juste une meilleure maitrise et connaissance de son personnage pour avoir les flammes vertes que j'ai monté mon démoniste. J'ai réussi avec 483 ilvl (<3) alors qu'avec 510 il n'y arrivait pas. C'était la partieje me la raconte de ma présentationMAIS bon en démoniste plus que dans d'autres classes (ça n'engage que moi), la différence de gameplay influe grandement sur le dps.Ma vie pour le kikimeter ! Désolé pour ce 3615mylife un peu inutile mais bon juste un post de présentation avec mon pseudo, ma classe et blabla démo cay tro bi1 ca faisait un peu léger pour moi. Sinon irl, je m'appelle Raphaël, 25 ans, étudiant ingénieur sur Paris. Dans wow,J'aimefinir premier au kikimeter, la transmo, ma démo <3, les hf (même si j'en ai pas beaucoup), les montures, mes amis que j'ai dans la guilde.Je n'aime pas les gens qui écriventtrop mal, les gens qui mouseclickent leurs sorts, les gens qui backpedalent (même en pve, il faut pas surtout pas sauf pour les tanks, j'ai de trop mauvais souvenirs sur les profanations sur le lk), les gens qui ne communiquent pas sur vocal pendant un raid. Si vous êtes arrivé jusque là vous aurez droit à un /kiss si je vous croise en flex, lfr (pour la détente avec des amis), ou ailleurs.